Amélie, une ado pas comme les autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amélie, une ado pas comme les autres...

Un forum sur lequel je vous raconte l'histoire formidable d'une héroine sortit tout droit de mon imagination!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Explication

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola

Lola


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 30/09/2006

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:09

Bonjour à tous.

Pour améliorer un peu l’ambiance, je propose aux membres de pouvoirs joindre l’utile à l’agréable. Comme je sais que beaucoup d’entre vous ont des forums ou participent à des forums (ou même des sites ou blogs) je vous propose de jouer en plus avec nous en postant un maximum de message (ceux qui seront dans le top10 gagneront des points suivant leur classement) et aussi de participer aux concours.
Chaque fin de semaine, vous pourrez échanger vos points contre de la pub.
Vous pourrez ainsi : ou faire mettre votre site dans les premiers à visiter, ou à les mettre sur la page d’accueil, ou à faire un post spécial ou vous l’expliquer ou encore le faire mettre dans une Newsletter que j’enverrais.
Tout cela bien sur suivant le nombre de points que vous aurez.
Voilà pour les explications, je n’ai plus qu’à vous souhaiter une bonne visite ainsi qu’une bonne lecture !

Lola.
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amélie, une ado pas comme les autres... :: Hors-contexte :: Explications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser