Amélie, une ado pas comme les autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amélie, une ado pas comme les autres...

Un forum sur lequel je vous raconte l'histoire formidable d'une héroine sortit tout droit de mon imagination!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tout au sujet des points.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola

Lola


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 30/09/2006

Tout au sujet des points. Empty
MessageSujet: Tout au sujet des points.   Tout au sujet des points. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:13

I] Comment gagner des points ?

 Chaque semaine, je fais le bilans des Stats et attribut des points aux meilleurs posteurs.
 Chaque mois, un concours sur le thème des dernières pages mises en ligne, dès que vous l’avais rendu, je le corrige et suivant votre note, vous gagnez des points.
 Le parrainage ; chaque personne qui c’est inscrite grâce à votre pub vous fait gagnez des points.

II] Comment dépenser ses points ?

 Chaque Dimanche, je mets à jours les points. Ceux qui veulent alors en échanger n’ont qu’à m’envoyer un MP ou répondre au post spécial que j’aurais ouvert. Vous ne pouvez échanger vos points qu’en Pub (pour votre forum/blog/site ou celui d’un ami, ou tout simplement un qui vous plait)

III] Barème des points :

 Pour les posteurs, chaque semaine je regarde donc les stats, voici le barème :
Pour les posteurs de la semaine :
Le 1er gagne 50pts.
Le 2ème gagne 30 pts
Le 3ème gagne 20pts
Du 4ème au 10ème, les joueurs gagnent 15pts.

Pour les posteurs du mois :
Le 1er gagne 75pts
Le 2ème gagne 50pts
Le 3ème gagne 30pts
Du 4ème au 10ème, les joueurs gagnent 20pts

Pour les meilleurs posteurs :
Le 1er gagne 100pts
Le 2ème gagne 75pts
Le 3ème gagne 50pts
Du 4ème au 10ème, les joueurs gagnent 30pts

Voilà, ce barème ne bougera pas.

 Pour les concours :
Votre note est multiplier par 3.
20/20 vous donne donc 60pts.
19/20 vous donne 57pts
18/20 vous donne 54pts
etc…

 Parrainage :
Chaque personne qui s’inscrira grâce à vous n’aura qu’a m’envoyer un Mp en disant qu’il s’inscrit grâce à … . Celui gagnera donc, en tant que parrain, 15pts par personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout au sujet des points.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amélie, une ado pas comme les autres... :: Hors-contexte :: Explications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser